lundi 3 août 2015

accouchée miraculeusement après un viol, la jeune femme lance un cri de cœur.



 Une victime de violence sexuelle  a couchée d’un doublé à l’hôpital Heal Africa. Une jeune fille de 18 ans s’est vue un jour violée  par un groupe de 4 malfaiteurs qui l’ont rendu grosse. Cette jeune femme a accouché  des jumelles miraculeusement  mais elle est dépourvue de tous les moyens de substances pour prendre en charge ses deux belles fillettes innocentes. Elle lance l’appelle donc toute personne généreuse de lui venir en aide. Elle-même étant  orpheline de père et de mère, elle ne savait pas a quel saint se voué << je demande une assistance a toute personne de bonne volonté qui m’écoute, j’ai eu   cette grossesse par accident de violence sexuelle lorsque je vivais chez ma grande sœur ; mais là j’ai été chassée malgré mon état d’orpheline>> cri-elle. Cette jeune femme qui  a mis ses enfants par césarienne  manque même de la nourriture disent des sources hospitalières. Rügen  Kimbali, le chargé des communications a Heal Africa dit que cette jeune femme a été suivie par le programme d’assistance à la victime de violence sexuelle durant cette grossesse issue de viol. Pour l’heure le programme se désengage au moment où elle a mis au monde donc quiconque peut l’assister dans cette douloureux de sa vie ajoute-il.
                                                                                                Norbert Mwindulwa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire